Isolation  des combles

Comment vos combles peuvent-ils vous faire économiser de l’énergie ?

Isoler ses combles est une priorité pour réaliser des économies d’énergie. En effet, le toit est la 1ère source de déperdition de chaleur: 30% de la chaleur s’échappe par les combles.

Le prix de l’énergie ne cessant d’augmenter, l’isolation des combles est rapidement amortie par rapport à d’autres travaux d’amélioration de l’habitat. De plus, il permet de valoriser votre logement. Comment ? Un isolant naturel et très performant thermiquement est soufflé à la machine sur le sol des combles, ce qui assure un confort hiver comme été.

Il suffit de souffler 35cm d’isolant sur le plancher des combles pour réaliser entre 25 et 40% d’économie de chauffage (électrique ou combustible). Résultat ? L’hiver, cette barrière thermique empêche le froid de traverser, et votre chauffage est beaucoup moins sollicité. De la même manière, l’été, la chaleur reste dans vos combles et ne pénètre pas dans la maison.
A savoir : Ce sont des travaux simples à réaliser (ils sont exécutés en une journée maximum) et il existe de nombreuses incitations pour vous aider à réaliser ce projet.

Réussissez vos travaux d'isolation

Téléchargez notre guide pour être sûr de réussir votre projet d'isolation, éviter les erreurs.

Isolation 1€. Êtes-vous éligible ?

Soyez-sûr d'être bien accompagné

Isolation : des prestations sur-mesure

Pourquoi choisir Sura :

100% Serein

De l’évaluation de votre besoin aux démarches pour vos subventions, nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet.

100% Suivi

Nos ouvriers font partie intégrante de l’entreprise. Un seul acteur pour vos travaux !

100% Garanti

Vous ne réglez la prestation que lorsque les travaux sont terminés. Garantie satisfait ou refait.